[Linux-bruxelles] Smartphones opensource

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Ven 18 Sep 14:07:48 CEST 2009

Bruno écrivait :

> Et puis bon, l'Android Market avec ses 5000 app ne fait pas trop le
> poids face aux 75000 de l'AppStore :
> http://mytechnews.info/b/wp-content/uploads/2009/06/apple-app-store-size-comparison.jpg

Sur l'Apple Store je lis « plus de 65.000 applications extraordinaires
sont déjà disponibles », n'est-ce pas inquiétant que 10 000
applications aient été supprimées depuis ton message ?

Mais surtout, est-ce vraiment significatif ?  Je veux bien croire
qu'un large choix d'applications soit intéressant, mais à partir d'un
moment, les nouvelles applications ne sont-elles plus uniquement des
gadgets ou des réécritures d'applications déjà existantes ?

        Frédéric