[Linux-bruxelles] Kontact, Kolab et SyncML

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Ven 18 Sep 00:40:53 CEST 2009

Le lundi 14 septembre 2009 à 18:44, Benoit Mortier a écrit :

> C'est le paquet contenant que les modifications pour Horde n'étant pas
> encore dans le horde officiel il s'appuye d'ailleurs sur horde pour les
> librairies principales.

> Interface ne marchant pas correctement avec les différents navigateurs,
> schéma ldap mal construit et ne pouvant pas cohabiter avec d'autres, le
> support autre que SyncML est souvent très partiel et difficulté de le
> configurer avec des clients lourds.

> Non je voulais dire que même si tu as le SyncML sur ton téléphone tout les
> implémentations ne se valent pas. L'avantage c'est que tu peut acheter
> [...]

J'en profite puisque tu es un expert de Kolab... :) Si je comprends bien il
y'a une version modifiée de Cyrus pour Kolab... Mais pour le moment j'utilise
le format de stockage Kolab 2 (XML) sur un serveur IMAP Courier. Qu'est-ce
que la version modifiée de Cyrus apporte ? Quelles seront mes limites si je
n'utilise pas la version modifiée de Cyrus ?

--
Laurent Léonard