[Linux-bruxelles] Urgent, votre avis sur une liste de logiciels libres pour windows XP

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 17 Sep 17:45:29 CEST 2009

Bonjour à tous,

Le 16 septembre 2009 18:08, Nicolas Jungers <nicolas at jungers.net> a écrit :

> Essaie d'installer un virus sous Linux, tu verras que XP est beaucoup
> plus facile :-)
>
> Au passage, j'ai découvert que XP ne grave pas les iso, si tu as ce
> besoin tu devras chercher.

InfraRecorder: http://infrarecorder.org/ (Pour PhilL1, c'est même
validé chez nous).

Si tu dois faire des cartes mentales (mind mapping), il y a FreeMind:
http://freemind.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page

Client FTP: FileZilla http://filezilla-project.org/

Imprimante PDF (c'est très utile): PDFCreator http://www.pdfforge.org/

Client de messagerie instantanée: Pidgin http://www.pidgin.im/