[Linux-bruxelles] alors quoi ???

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 14 Sep 08:16:49 CEST 2009

Pourrais-tu nous faire pour ceux qui étaient absents un compte-rendu de
ce qui s'est passé, sans lyrisme et en te tenant aux faits ?
(Je comprends bien que tu es sous le coup de l'émotion, mais ton message
laisse entendre que des choses graves se passent, il est donc nécessaire
d'en discuter posément.)

Merci d'avance.