[Linux-bruxelles] écran dell non reconnu sous fedora 11

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Sep 20:32:29 CEST 2009

On Wed, Sep 09, 2009 at 08:17:07PM +0200, joachim wrote:
> bonjour à toutes et à tous,
>
> voici le petit problème que je rencontre : sous fedora 10 mon écran dell
> était reconnu, mais avec la version 11, ce n'est plus le cas.  de plus, je
> ne trouve plus le xorg.conf
>
> merci de votre aide,

Sans pouvoir t'aider directement, deux conseils:
- le type exact est une info utile
- et un conseil à titre perso, as-tu essayé une Mandriva 2009-1, là aussi
tout comme Fedora un o s Linxu basé rpm ?
Je te la conseille au delà de toute considération philosophique; ton
avantage est que avec une rpm-based tu seras de toute façon pas trop
dépaysé, et ici aç fais déjà deux fois que l'on a surmonté des problèmes que
d'autres ne surmontaienet pas toutes seules.....!
j'ai pas dit avec ça que tu dois l'utiliser, mais essayes un CD live !
(notes : une Fedora a sur le même laptop Asus ici refusé de booter et
montrait plutôt un édran sombre, là où Mandriva est de nouveau passée dedant
comme dans du beurre...)

Aldo.