[Linux-bruxelles] marche po! Was:Re: UUID

Aldo info at brlspeak.net
Mer 9 Sep 18:13:15 CEST 2009

On Tue, Sep 08, 2009 at 10:21:42PM +0200, nicolas at jungers.net wrote:

> ce n'est pas lié en effet. l'erreur 21 c'est quand grub ne trouve pas
> ses petits. Le grub sur lequel tu démarres (sur quel disque bootes-tu ?)
> ne trouve pas le disque contenant grub.

Euh ... pas sûr puis qu'il ne trouverait pas grub après avoir pourtant
trouvé grub ?
je veux dire que je démarre la dernière entrée dans le menu.lst, et c là
qu'il part en vrille avec son erreur 21, pas avant !

>Tu as intérêt à avoir le grub
> qui boote qui pointe sur un répertoire grub sur le même disque.

Les autres o s sur le même disque eux démarrent, donc Deb et Mandriva sur
ddur démarrent;
juste le mdv flash en dernier lieu, lui sur stick usb et que j'essaye de
lancer depuis une entrée grub, ne démarre pas et est le seul.

Aldo.