[Linux-bruxelles] problème avec grep

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Mer 9 Sep 17:40:20 CEST 2009

Nicolas Michel écrivait :

> Je vais essayer. Mon client le fait automatiquement donc j'y pense pas.

C'est vraiment important, parce que là, avec deux niveaux de réponse,
déjà je me retrouve obligé de quoter manuellement pour rendre le tout
lisible.

Je ne sais pas comment fonctionne Thunderbird, mais il doit bien y
avoir un paramètre quelque part, ou alors une extension.  En cherchant
un peu https://nic-nac-project.org/~kaosmos/changequote-en.html ne
répond pas mais offrirait la fonctionnalité utile. ("lets you reply in
the same format (plain text or HTML) as the message, regardless of the
accounts settings.").

>    -E c'est pour avoir les extended regex si je me souviens bien? Mais par
>    contre je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas.

Tu es sûr que tu mets bien + et pas * (que tu utilisais dans tes
exemples précédents) ?  Parce que j'ai testé ça sur une Etch et ça me
donnait le résultat que tu attends.

        Frédéric