[Linux-bruxelles] marche po! Was:Re: UUID

Aldo info at brlspeak.net
Mar 8 Sep 22:08:10 CEST 2009

On Tue, Sep 08, 2009 at 06:28:15PM +0200, nicolas at jungers.net wrote:

> heu pour être plus clair, quand tu fais un hibernate (suspend to disk)
> l'image de ta ram est sauvée dans la partition swap dont l'uuid est
> communiquée au système de boot. Si le swap est vide le système boote
> normalement, sinon il restaure l'état antérieur.

Avec ou sans swap, j'ai une erreur 21 (ne trouve pas le disque) quand je
tente de booter en sélectionnant l'entrée créée.

Rappel:
# Ma nouvelle entr�e pour Mandriva Flash:
title MDV_FLASH
kernel (hd1,0)/boot/vmlinuz BOOT_IMAGE=vmlinuz root=UUID=00CB-0A80
initrd (hd1,0)/boot/initrd.img

Question:
malgré que ça soit un Linux que je doive booter d'un stick usb, c pourtant
formatté en FAT;
dois-je ajouter chainloader +1 ou autre ligne à grub?

Aldo.