[Linux-bruxelles] UUID

Aldo info at brlspeak.net
Mar 8 Sep 19:59:47 CEST 2009

Hello N.:

On Tue, Sep 08, 2009 at 06:28:15PM +0200, nicolas at jungers.net wrote:

> heu pour être plus clair, quand tu fais un hibernate (suspend to disk)
> l'image de ta ram est sauvée dans la partition swap dont l'uuid est
> communiquée au système de boot. Si le swap est vide le système boote
> normalement, sinon il restaure l'état antérieur.

Bon ce resume est donc très utile sur laptop.

Mais comme je ne sais si MDV_FLASH (l'usb stick) utilise une swap ni
laquelle ni quel uuid ça aurait) je peux donc en principe tenter ce que
j'avais donné comme exemple de boot entry grub ou pas ?

et les params splash=silent et vga=788, j'ai rien mis car comment savoir
ce qui est bon?

Aldo.