[Linux-bruxelles] les laptops ont leurs caprices...

Aldo info at brlspeak.net
Lun 7 Sep 11:04:17 CEST 2009

On Sun, Sep 06, 2009 at 06:57:27PM +0200, Laurent Léonard wrote:

> Ça arrive avant ou pendant l'amorçage du système ?

C pendant l'ramorçage car j'entends déjà le blip de brltty puis ça ne
continue plus, ça devient un écran noir et on n'entend plus aucun mouvement
côté disque (les laptops font tojours à intervale regulière un bruit de
ddur)

La piste ram j'y crois aussi un peu car c une fois sur x démarrage qu'il le
fais.

Aldo.