[Linux-bruxelles] /etc/shells ? Valid shell ? c'est quoi ça ?

Aldo info at brlspeak.net
Dim 6 Sep 10:57:15 CEST 2009

Suite à ce sujet j'ai (ça tombe bien) moi aussi une ptite question:

sur un serveur en UK auquel j'ai accès par ssh, se peut-il que ce
/etc/shells soit impliqué lorsqu'on n'arrive pas après être logué, à avoir
le prompt normal genre [domain1234321 at DH:~$ ]
?

Là je me logues, d'abord j'ai rien à l'ecran/barrette, puis dès que je fais
ctrl+c je reçois comme prompt
-bash-3.2-$

Et dès qu'on fais ls ou toute autre commande on ne voit rien, le curseur
reste "en l'air" :-)

Es-ce de /Etc/shells que cela peut dépendre ?

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!