[Linux-bruxelles] VINUX goes Africa! vos avis et conseils les bienvenus!

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 4 Sep 23:29:43 CEST 2009

Pour ce genre de projet, le mieux ets d'installer a partir de DVD's
d'installation.
Lors des updates, il suffit de mettre un DVD mis a jour et de faire
l'update en local.
(Je dis un dvd mais ca peut être des cd's, ou un disque externe, voire
même un portable qui contient un petit serveur web et un repository
local mis à jour.)

Ca permet une 'source de mise a jours' itinérante, qui est remise à jour
occasionellement depuis internet et qui circule ensuite pour 'apporter
la bonne nouvelle' :)