[Linux-bruxelles] IBM & Ubuntu associés en faveur des pays émergeants.

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Sam 26 Sep 12:25:32 CEST 2009

Bonjour,

<trollfree>

je n'écris pas souvent, mais là je ne peux résister à la joie de
partager avec vous ce lien :
http://www.atelier.fr/informatique/10/24092009/ibm-netbooks-postes-informatiques-pays-emergents-cloud-computing-38740-.html

Une initiative du fondateur d'Ubuntu pour son pays :
http://inkululeko.co.za/

Et puis, pour le fun (et la démonstration, pour ceux qui auraient besoin
d'aider une personne septique, et ce à cause de la prétendue difficulté
technique de Linux) :
http://www.psychocats.net/ubuntucat/software-installation-in-linux-is-difficult/

</trollfree>

Bon week-end.

--
Cordialement,
Philippe.

GPG Fingerprint : 4695 3759 1411 40FD 7D32 84CD A3F4 C6B6 2738 4F56
Clé publique disponible sur  << pgp.mit.edu >>