[Linux-bruxelles] Openoffice n'imprime pas

François Jortay fjortay at gmail.com
Mar 22 Sep 14:00:03 CEST 2009

Bonjour,

Je viens de migrer de mon vieux PC Windows vers un portable Debian/Gnome.

Je suis donc novice dans ce nouvel environnement, ce qui explique sans doute
pourquoi j'arrive pas à résoudre tout seul comme un grand le problème
suivant ...

Openoffice n'imprime pas, alors que (i) j'arrive à imprimer à partir
d'autres applications (gedit, page web, ...), et que (ii) la configuration
imprimante dans Openoffice semble complète et correcte (l'imprimante est
reconnue, et quand "j'imprime", l'heure "d'impression" est bien mentionnée
dans les propriétés du fichier).

En gros la commande d'impression est bien lancée par Openoffice vers
l'imprimante, mais manifestement celle-ci ne reçoit pas la commande
d'impression en provenance d'0penoffice.

Mon intuition me dit qu'il pourrait s'agir d'un problème de chemin, mais je
ne pige pas encore bien quel fichier fait quoi et comment en la matière ...

Merci,

fran :-)

--
François Jortay