[Linux-bruxelles] SA-3245 et Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Dim 20 Sep 20:29:52 CEST 2009

Yo,

j'ai un gars pour qui je suis entrain de mettre en place une Ubuntu sur son
ordi;
mais j'ai déjà deux gros problèmes pour lesquels je voudrais vos retours
d'expérience, et on sasit jamais que vous utilisez les mêmes appareils
hardware:

- d'abord es-ce que qq'un a ici un Canoscan LiDE100 ? paraît que c pas
  compatible;
dois-je contraintre la personne à scanner sous Windows ? autre solution ?
- il a en plus un mp3-player Philips SA-3245 d'après ce qu'il dis, et là
aussi j'ai un doute sur la compatibilité ou le support dans libmtp.
Qq'un possède-t-il par hasard un appareil Philips similaire ou le même ?

Aldo.

PS: je vais ps me décourager mais ça fais déjà deux belles tuuiles et il
arrive à peine sous Linux! en guise de cadeau de bienvenue je peux tout de
même pas l'obliger à acheter Et un player mp3 ET un scanner... il aura
raison de la trouver de mauvais goût.