[Linux-bruxelles] EDUBUNTU Client léger

olivier alfieri alfieri.olivier at gmail.com
Sam 19 Sep 11:25:40 CEST 2009

Bonjour à tous,
je nouvellement inscrit sur la liste et je souhaite installé edubuntu en
réseau dans une salle de l'école. Et cela via la client léger.

j'ai installer edubuntu

tout est cablé

les pc démarrent sur la carte réseau dans le boot de démarrage.

mais lorsque le dhcp recherche le réseau il ne trouve rien

pourtant le client léger se configure tout seul

il y a t'il une procédure supplémentaire à effectuer

avez-vous une documentation sur l'installation du client léger

une personne pourrait-elle venir à l'école, défraiement remboursé.

merci à vous