[Linux-bruxelles] CUPS: endroit des ppd

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 10 Sep 20:50:04 CEST 2009

Hello,

es-ce que c toujours d'actualité que les ppds utilisés se trouvent sous
/etc/cups/ppd
?

je dis ça car je dois installer dimanche une Ubntu et configurer une Canon
PIXMA iP2600.
J'ai téléchargé deux .deb de support.canon-asia.com
puis installés par dpkg -i
mais je ne vois pas de ppd sous /etc/cups/ppd,
bien sous
/usr/share/cups/model/canonip2600.ppd (en symlink)
/usr/share/ppd/canonip2600.ppd (le ppd).

Es-ce normal ou devrais-je faire moi-même un symlink de
/etc/cups/ppd/canonip2600.ppd -> l'un des deux autres ?

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!