[Linux-bruxelles] les laptops ont leurs caprices...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 6 Sep 18:54:08 CEST 2009

Hello,

qq'un connaît-il le phénomène suivant:
peu importe l'OS (Ubu, Deb, Mdv), une fois sur x, +/- une fois sur trois ou
quatres démarrages, la macine "freeze" cad l'ecran devient noir, on n'entend
plus rien, et la seule chose à faire est appuyer sur le bouton Restart
pendant quatres longues secondes,
et là ça redémarre nickel.

Le laptop est un Asus que j'ai depuis 2 ans à peine,

ça ne fais que depuis fin mai début juin que j'ai constaté ce blème:
quelqu'un a-t-il une idée ou qq'un ici a-t-il déjà eu ça ?
es-ce la ram, le disque, qq chose de "classique" avec les portables?

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!