[Linux-bruxelles] Un petit défoulement du vendredi...

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 30 Oct 18:24:10 CET 2009

Bonjour,

J'ai installé fraichement Karmic sur mon PC il y a quelques jour, en "beta"/rc.

Tout march' bien.

Pour le son, "chez-moi-ça-marche"™ et je suis même content de pouvoir
régler le volume de chaque application.

Les Open Clip Art sont à nouveau bien intégré à OOo (contrairement à
Jaunty, 9.04)

Par contre, la table de remplacement n'existe toujours pas pour
"Français (Belgique)".
Je viens de voir ça... (pour le ™ ;)

Pour Grub 2, j'ai un soucis :(
J'ai bien que chaque OS installé sur mon PC (en pratique les deux
dernière version d'Ubuntu, mais ailleurs, au boulot, je leur installe
aussi le Windows XP) ai son propre logiciel d'amorçage, sur sa
partition et non pas sur le MBR. Sur le MBR, j'ai bien mettre GAG,
comme expliquer dans cet article : http://www.bxlug.be/multiboot

Avec la beta/rc, ça marchait encore...

Mais aujourd'hui donc, j'ai installé la "release" et ça marche plus !
Je dois encore chercher, mais il me semble que le Grub 2 (final donc
j'imagine) doit obligatoirement être placé sur le MBR :( Merdouille
donc pour ma stratégie, de vouloir passer par GAR :(

Sinon, pour l'instant je suis content :)

À+,
Serge S.