[Linux-bruxelles] feza cherche ordinateur

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 28 Oct 14:09:30 CET 2009

Je possède un vieux Bi-PII 350MHz (overclocké à 400MHz: FSB à 133Mhz au lieu
de 100MHz) en minitour à la maison.
Si je me souviens bien, il a 640Mo de RAM (peut-être plus, peut-être moins),
et une carte graphique AGP avec 8Mo de VRAM.
Je ne me souviens plus de la capacité du DD, ni s'il possède une carte
réseau, mais je peux vérifier ce soir.
J'avais installé Ubuntu 8.10 ou 9.04 (je ne sais plus).
Je ne l'utilise plus et il prend la poussière dans mon salon, ce que ma
femme me reproche... J'ai du mal à me séparer de mes bécanes surtout quand
elles ont été de fidèles compagnes... mais si cela peut faire plaisir à
quelqu'un...
Je crois qu'il est toujours en état de marche (je vérifierai cela aussi).
S'il peut convenir, faites le moi savoir: 0498 88 17 18.
A++
Manu