[Linux-bruxelles] forcer un exit

Aldo info at brlspeak.net
Mer 28 Oct 10:37:44 CET 2009

Hello Michaël:

On Tue, Oct 27, 2009 at 08:36:47PM +0100, Michaël Carrette wrote:
> A mon avis tu devrais télécharger le M3U (via un wget) et extraire les
> adresses des fichiers sons. Ensuite, tu lance Mplayer pour chaque,
> mais ce sera séparé, ce qui te permettra, je pense, de faire un CTRL
> C ... (si je me plante pas hein .. juste idée comme ca ^^)

C une idée à laquelle je n'avaais pas pensé;
en fait il semble que
stty intr ^C
fasse l'affaire, mais à l'essai, cad en incluant cette commande en début de
mon script, ça ne change rien, et je dois encore et tj fais ctrl+c au lieu
de faire enter, pour quitter mplayer.

Et à juste titre mplayer quitte un m3u quand en effet il ne contiente qu'une
seule url;
donc faire un wget dessus et un tail ou saisir une ligne x dudit m3u, est
une solution intéressante... surtout si le stty intr ^C ne fonctionne pas.

Note: motif pour le faire ainsi de ma part, beh en fait ainsi ton zapeur, ta
zapette s itu veux, c juste ton pavé num avec enter pour revenir vers le
menu des postes, tu comprends ? donc en fait en faisant ainsi tu n'as pas
besoin de ctrl+c mais juste du pavé num; c'est donc du luxe, j'en conviens
mais pour les unijambistes du bras droit ça le fais :-) LOL!

Aldo.