[Linux-bruxelles] fichiers m4a avec Brasero

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Dim 25 Oct 11:45:05 CET 2009

Joachim écrivait :

> le problème précédent est résolu, c'est-à-dire que je peux lire des fichiers
> m4a avec Gnome Mplayer, j'ai renoncé à Songbird
>
> par contre, je ne parviens pas à graver ces mêmes fichiers m4a avec Brasero
> sur un disque audio, il y a une erreur gstreamer qui s'affiche (alors que
> j'ai installé tous les plugins)

Brasero est en effet, contrairement à ce qu'Aldo semble penser,
capable de transcoder le format de fichiers sons pour les mettre dans
le format wav nécessaire aux CD audio.

Cela étant, Brasero utilise GStreamer, comme Songbird, et il est assez
logique qu'il échoue de la même manière. Mais un truc vraiment utile
pour résoudre un problème, c'est avoir plus d'infos que "erreur
gstreamer qui s'affiche", en premier lieu le texte exact et complet du
message.

        Frédéric