[Linux-bruxelles] installation debian par réseau

Etienne chokeboy at gmail.com
Ven 23 Oct 10:32:43 CEST 2009

bonjour, et merci pour vos réponses!

je crois que je vais arranger ça via nfs; d'après
http://www.howtoforge.com/setting-up-an-nfs-server-and-client-on-debian-lennyce
n'est pas compliqué.
Je pense que sur le éseau, les adresses ip sont dynamiques (routeur dhcp),
donc dans /etc/exports je dois spécifier les 'hostnames' et pas les adresses
ip, c'est correct?

Y a-t-il autre chose auquel je dois faire gaffe? (pas trop l'habitude de ce
genre de manip :-) )

à plus,
Etienne

Le 23 octobre 2009 09:19, Manuel Schulte <manuel.schulte at gmail.com> a écrit