[Linux-bruxelles] Snif...

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 21 Oct 01:07:13 CEST 2009

(j'avais pas vu celle-là)

> J'essaye de n'utiliser que du logiciels libres depuis 7 ans
> maintenant, pour les fameuses libertés. Et il faut le reconnaître,
> quoi qu'on aimerait en dire, et quoi qu'en disent certains, il y a des
> choses encore bien en retard sur ce que sait faire un vieux Windows XP
> d'y a plus de 8 ans maintenant...

tellement en retard que Microsoft copie chaque fois un peu plus de
fonctionnalités unixiennes (en plus de la robe de pomme)
et dire qu'il y a six ans et demi, mon ex a balancé son XP poussif
pour un Mandriva tellement c'était en retard sur l'autre :/ ouais,
pourquoi pas ?

> L'impression par exemple, c'est terriblement lent !

tout à fait d'accord : mon collègue a du justement réinstaller sa
fenêtre parce-que du jour au lendemain elle mettait trop de temps à
imprimer (à titre d'exemple, il lui a fallu près de quarante minutes
pour imprimer un pdf de deux pages ; chose qui ne prend pas dix
seconde avec ma box Linux, et ce temps était le même pour son
windows).

> C'est pour ça que j'ai fini par craquer et d'installer une VirtualBox :(
> Pour imprimer ! bah...

bah, c'est ton choix ; et si ça marche mieux ainsi pour toi, on ne te
demandera pas de changer.

--

Marie von Ebner-Eschenbach  - "Even a stopped clock is right twice a
day." - http://www.brainyquote.com/quotes/authors/m/marie_von_ebnereschenbac.html