[Linux-bruxelles] Snif...

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mar 20 Oct 17:49:23 CEST 2009

Salut,

> bah ils n'ont pas tort, rien d'étonnant à ce que les fonctionnaires
> se plaignent de softs lents lourd et bugués. :-) le jour où le
> desktop linux arrivera au moins au niveau d'XP, MS aura du
> soucis à se faire...

Haha, Bruno, t'as bien raison :/

J'essaye de n'utiliser que du logiciels libres depuis 7 ans
maintenant, pour les fameuses libertés. Et il faut le reconnaître,
quoi qu'on aimerait en dire, et quoi qu'en disent certains, il y a des
choses encore bien en retard sur ce que sait faire un vieux Windows XP
d'y a plus de 8 ans maintenant...

L'impression par exemple, c'est terriblement lent !

C'est pour ça que j'ai fini par craquer et d'installer une VirtualBox :(
Pour imprimer ! bah...

À+,
Serge S.