[Linux-bruxelles] Netbook à 149 euros

Aldo info at brlspeak.net
Dim 18 Oct 15:48:26 CEST 2009

On Sun, Oct 18, 2009 at 02:37:17PM +0200, Cédric Radosavljevic wrote:
> Hello :)
>
> Merci pour les réponses. Je crois que je vais oublier ce "PC"... assez limité.
> Je paierai un peu plus cher, pour avoir plus de possibilités.
>
> Cédric

C pas vraiment une question de possibilités, mais de confort:
quand tu as le confort d'une ram plus importante, d'un disque dur
partitionable, ça ouvre déjà des possibilités parce que de nature ton
notebook le permet;
avec plus ou bcp plus on peu faire qq chose, avec trop peu tu ne peux jamais
faire bcp plus!!!

Bon dimanche,

Aldo.