[Linux-bruxelles] Fermeture intempestive de O.O. writer.

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Jeu 15 Oct 10:35:27 CEST 2009

Bonjour à tous,

Le 14 octobre 2009 12:01, eric hanuise <ehanuise at fantasybel.net> a écrit :

> (snip)
>
> Si je me rappelle bien j'ai eu le cas une fois et ca a été résolu en
> débranchant java/javascript dans OoO.
>
> Sinon, un 'save as html/complete page' en local et puis un import OoO
> devrait fonctionner.

À essayer également: supprimer le répertoire $HOME\.openoffice.org. À
un moment donné ma version de OOo est devenue très instable et en
effaçant le répertoire, tout est revenu à la normale. À n'utiliser
qu'en dernier recourt, car en faisant cela, on efface toutes les
personnalisations du programme.

À bientôt.