[Linux-bruxelles] Fermeture intempestive de O.O. writer.

Sophie gautier.sophie at gmail.com
Mar 13 Oct 21:28:57 CEST 2009

Bonsoir Philippe,
Philippe wrote:
> Je n'arrive pas à reproduire le bug dans une feuille de calcul vierge
> aujourd'hui. Je faisais du copier coller de textes courts depuis
> wikipédia (à priori sans image donc).
> Par contre 'l'image' (en fait la délimitation d'une image, avec les 4
> coins vert et l'ancre) est toujours présente dans une de mes sauvegarde
> du fichier. Il est impossible de l'effacer avec la touche DEL. Et la
> couper pour la coller ailleurs ne l'empèche pas de revenir dans la
> feuille initiale.
>
> Comment rapporter ce genre de bug difficile (apparement) à reproduire ?

Merci de te préoccuper de rapporter ce bug. Je n'ai pas le temps de
tester actuellement car prise par la localization et les tests de la
3.2, mais dès la fin du mois je m'en occupe.
Je pense que le problème vient du lien de l'image. Un collage spécial ou
Ctrl+Maj+V résoudrait peut être le problème car il permettrait de rompre
le lien vers l'objet.

Bonne soirée
Soophie