[Linux-bruxelles] Fermeture intempestive de O.O. writer.

Philippe philippe.leconte at scarlet.be
Mar 13 Oct 20:36:18 CEST 2009

Tiens j'ai la même chose à plusieurs reprises hier avec le tableur OOO.
Même chose firefox ouvert, j'ai fait un copier coller, une image
transparente est apparue sur la grille, pas moyen de l'enlever, puis
plantage successifs d'OOO. Qui a eu le bon gout de sauvegarder à chaque
fois le ficher avant de se ramasser tout à fait.

Philippe