[Linux-bruxelles] FC11 plus de GUI au démarrage

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mar 13 Oct 13:17:34 CEST 2009

Salut,

J'ai un peu fureté sur les fora fedora en mangeant mes tartines...
Le message d'erreur "... permission denied" est une erreur classique SELinux
(activé par défaut dans les distros Fedora).
En raison de cette erreur, ton ainstall a probablement foiré.
Essayes de démarrer en console (runlevel 3), puis essayes:
$ su -c "aticonfig --initial"
(rem: par analogie, sous ubuntu tu aurais du faire un "sudo aticonfig
--initial")

Cela devrait relancer en mode super-utilisateur ("root") la configuration de
ta carte ati.
Je crois que tu devras rebooter après.

Si cela ne marche pas, tu n'auras pas d'autre choix qu'essayer de revenir à
la situation avant l'upgrade, ou à désactiver compiz et le driver ati, puis
à réinstaller manuellement ces derniers, ou à tout réinstaller...

J'espère que cela t'aidera,
A++
Manu