[Linux-bruxelles] FC11 plus de GUI au démarrage

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mar 13 Oct 12:13:36 CEST 2009

j'ai regardé rapidement et il semble que le problème est bien au niveau de X.
arrives-tu à démarrer en console ? si oui, tu devras te logger en root
puis complètement nettoyer X et tout ce qui va avec (y compris les
effets de bureau) pour pouvoir le réinstaller proprement et
fraichement. avant cela, je te suggère de faire un tour sur les forums
dédiés de Fedora pour voir quelles sont les nouveautés introduites et
leurs incompatibilités pour pouvoir faire une réinstallation nickel.
(à mon avis, il y a un conflit entre ce que tu avais et la mise à
jour). et si ça ne marche pas mieux. tu te passe de la mise à jour
foireuse en attendant que ce soit plus stable (les developpeurs de
Fédora testent trop de choses et pas assez à fond, ce qui n'en fait
pas toujours un environnement de travail stable à mon goût)

--

Samuel Goldwyn  - "I'm willing to admit that I may not always be
right, but I am never wrong." -
http://www.brainyquote.com/quotes/authors/s/samuel_goldwyn.html