[Linux-bruxelles] Alim Compaq

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 12 Oct 10:08:58 CEST 2009

Salut Freduxx,

Disons pour être exact que nous avons sympatisé lorsque, me penchant sur son
problème (monter un serveur dhcp/pxe boot), il m'a dit faire ses études
d'informatique à IEPSCF (anciennement IESTE), rue Gatti de Gammond, à Uccle,
où j'ai moi-même étudié il y a ... un peu plus d'une décennie ;-)

Au pire, s'il ne se manifeste pas, je veux bien prendre son alim dimanche
25/10 et la confier à l'un de ses professeurs à l'IESTE pour qu'il la lui
restitue... car en dehors de cela, je aucun moyen de le contacter.
Notre véritable espoir est qu'il se soit inscrit à la liste du BxLUG comme
je lui ai recommandé...

A++
Manu