[Linux-bruxelles] [OT] Utilité des accents en langue française écrite (Was: [NEWS] La justice française reconnaît la GPL)

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Dim 11 Oct 10:27:20 CEST 2009

> Ce qui ne me semble pas idéal sur un portable (sans pavé
> numérique) lors de l'input de chiffres...

Rien n'est idéal pour tout le monde :)

> (Dans un tableur de calcul par exemple)
> Il y a moyen de désactiver cela ?

Dans Ubuntu 9.04 (Gnome), Système → Préférences → Clavier : onglet
Agencemetn, bouton "Options de l'agencement"... Il y a plein d'option
et je sais que je l'ai un jour trouvé là...

> Sachant que le touches mortes fonctionnent
> aussi sous UBUNTU!
> Rem : Ç = Altgr , + Schift C

Ha ouai, c'est bien aussi ça :)

J'apprends plein de truc et astuces dans cette discussion, merci à tous !

À+,
Serge S.