[Linux-bruxelles] Firefox interdit par l'administration wallonne ?

Frédéric Péters fpeters at entrouvert.com
Ven 9 Oct 17:27:58 CEST 2009

Nicolas Jungers écrivait :

> J'essaie de ne plus bondir comme un cabri sur ce qui me fait sursauter
> mais... la liberté qui déplore ça me tripote un peu. Que je ou tu
> déplores, soit. Mais le libre est-il vraiment avec une arrière pensée
> qui dicte que le refus d'intégration pour participer soit déplorable ?

Mmm, ce n'est peut-être pas ça, ou je vois la vie trop en rose, mais
ce qui pourrait être à déplorer c'est l'inefficacité de la communauté
à faire passer le message comme quoi il est possible, avec le logiciel
libre, d'avoir un lien avec les développeurs qui n'est ~pas possible
avec les logiciels propriétaires.

        Frédéric