[Linux-bruxelles] Firefox interdit par l'administration wallonne ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Ven 9 Oct 14:25:03 CEST 2009

Salut,

[...]
> Mais bon ... vous n'êtes pas les seuls à utiliser ce genre de logiciels.
> La gendarmerie française (qui a probablement également considéré
> l'aspect sécurité) elle a fait quoi elle? Parce qu'ils ont migré sous
> FF depuis un bail, d'ailleurs maintenant ils sont même sous Ubuntu,
> alors je pose la question.
> Pour les extensions ils font quoi ?
> Idem pour l'assemblée nationale française d'ailleurs.
> Sans vouloir porter de jugement sur qui que ce soit, restons dans le
> fonctionnel.
> "Quels ont été les problèmes?", "Quelles ont été les solutions?"

> [...]

Je suis entièrement d'accord avec Michel !

Il est déplorable, que parmi ceux qui "adoptent" les logiciels libres,
il y en ai si peu qui s'intègrent à la communauté, pour participer
d'une manière ou d'une autre. Pour la plus part, c'est néant, il
prennent le gratuit ou encore le "faire valoir populaire" et/ou la
"pérennité des formats" mais rien de plus... :(

À+,
Serge S.