[Linux-bruxelles] Firefox interdit par l'administration wallonne ?

Michel michel.kapel at gmail.com
Ven 9 Oct 13:25:03 CEST 2009

On Thursday 08 October 2009 02:41:23 sf16350 wrote:

> On comprend très bien que ce n'est pas évident mais la raison invoquée
> ici est une 'Une faille de sécurité', donc pas une difficulté de
> migration. Que IE6 soit plus sûr que Firefox est néanmoins discutable.

A propos de sécurité justement ...
Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes avec FF (il y en a avec TOUS
les navigateurs).
Je comprends également que les problèmes puissent venir de certaines
extensions et plugins.
Mais bon ... vous n'êtes pas les seuls à utiliser ce genre de logiciels. La
gendarmerie française (qui a probablement également considéré l'aspect
sécurité) elle a fait quoi elle? Parce qu'ils ont migré sous FF depuis un
bail, d'ailleurs maintenant ils sont même sous Ubuntu, alors je pose la
question.
Pour les extensions ils font quoi?
Idem pour l'assemblée nationale française d'ailleurs.
Sans vouloir porter de jugement sur qui que ce soit, restons dans le
fonctionnel.
"Quels ont été les problèmes?", "Quelles ont été les solutions?"

Vive le libre, vive la coopération et l'échange d'expérience entre
administrations utilisatrices, vive l'échange entre les utilisateurs.

Michel Kapel