[Linux-bruxelles] Enregistrement de flux en continu

lapeg peggy at rezo.net
Ven 9 Oct 12:27:55 CEST 2009

Ok, je vais regarder tout ça. Peut-être que j'aurais besoin d'un coup
de main à la mise en place. Question : vous utilisez donc la même
machine pour le stream + l'enregistrement du flux.

Le coup de redémarrer la machine tous les jours, ça va pas marcher
chez nous, on aura personne pour faire ça...

PEg

Le 9 octobre 2009 12:00,  <linux-bruxelles-