[Linux-bruxelles] j'avance mais ... Re:Topfield decodeur sat et Linux

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 8 Oct 20:20:51 CEST 2009

Yo:

On Thu, Oct 08, 2009 at 06:47:33PM +0200, Manuel Schulte wrote:
> Salut,
> Je ne suis pas un expert de python, loin de là, mais il me semble en effet
> que tu sois confronté à soit un problème de permissions,
> soit un problème de fichier pas à sa place.
>
> Le message suivant signifie grossà-modo la chose suivante:
> *>  File "/usr/bin/guppy", line 82, in <module>
> *
> dans le fichier /usr/bin/guppy (qui contient probablement du code python) en
> ligne 82 se trouve une commande:
> "from guppy import GuppyWindow"
>
> Cela signifie en gros que dans le "module python" courant, l'on tente
> [...]

Comme déjà dit à Gildas, en fait j'ai pu me passer de toute cette histoire à
dormir debout avec des serpents, en utilisant directement puppy, l'outil en
ligne de commande qui permet d'aficher le contenu de mon décodeur sat avant
que je puisse lire le fichier .rec et donc récupérer ce que j'avais envie de
récupérer.
Reste plus qu'à ranger le décodeur dans sa boîte et le mettre en vente sur
kapaza ou autre.

Aldo.