[Linux-bruxelles] j'avance mais ... Re:Topfield decodeur sat et Linux

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 8 Oct 11:54:10 CEST 2009

> [...]
>
> Il indique qu'il faut télécharger et installer puppy et guppy.
> Puppy est installé et arrive à montrer le dir du Topfield,
> j'ai préalablement aussi -conformément au howto- édité
> /etc/init.d/mountdevfs.sh
> puis redémarré ce script avant de faire une commande: sudo puppy -c dir
>
> Mais pour guppy (sudo guppy) ça se gâte:
> en fait il me cherche des trucs dans python 2.4, or sur Ubuntu Hardy lts y a
> python2.5 !
>
> Je sais pas quoi faire pour débloquer la situation:
> existe-t-il une lib de compatibilité avec python2.4 qui ne gène ni ne

normalement tu devrais pouvoir faire cohabiter les deux (si ça rentre
en conflit apt te le  signalera..)
par contre, pense dans ta/ton config/script à bien indiquer d'aller
chercher au bon endroit (les liens symboliques ne sont pas forcement
ce qu'on imagine dès qu'on a plusieurs versions qui cohabitent)