[Linux-bruxelles] python

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 8 Oct 10:46:29 CEST 2009

On Wed, Oct 07, 2009 at 11:08:56PM +0200, Laurent Léonard wrote:

> Oui, c'est tout à fait possible d'avoir les deux versions sur un même système.

Yo,

merci!

en effet j'ai pas vu passer de message m'indiquant que ça retirait qq chose,
j'ai juste installé python2.4-dev et il m'a pris le minimum nécessaire pour
python2.4.

Reste un gros blème à résoudre:
le 1er script (puppy) que j'utilise et doit détecter le device en question,
fonctionne, montre les dirs dispo,
puis l'autre prog (guppy) qi nécessite lui le python2.4, continue à
m'afficher un message concernant gtl, je pense qu'il faut que je le fasse
tourner en mode graphique ou à partir d'un terminal
(mais j'ai pas de feedback sur cet ordi vu que connecté par ssh;
mais on verra, suis sur la bonne voie je pense!)

Aldo.