[Linux-bruxelles] Apache2 - PHP5 problème ne traite plus les PHTML !!!

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mer 7 Oct 15:29:22 CEST 2009

Jerome Warnier a écrit :

> En réalité, ce sont les mainteneurs Debian qui ont décidé (ils ont des
> bonnes raisons) que le threading (du MPM Worker) n'était pas assez bien
> supporté par PHP5, et que PHP5, c'est un package important, dont
> beaucoup de choses dépendent et qu'il ne faut donc pas prendre de
> risques (de problèmes bizarres lors de l'exécution de certains codes en
> PHP).
>
> [..]

D'accord avec eux ...
pas envie d'avoir des m... en PHP5 et de foutre en l'air un site Web (sa
DB, ou qu'il s'affiche mal) à cause d'une méthode de fonctionnement
d'Apache2 pas tout à fait compatible ;-)

C'est aussi une version un peu ancienne (Ubuntu 8.04 Serveur).
Faudrait voir si ça a évolué en Ubuntu 9.10 ou en Debian Lenny ?

--
Didier

http://misson.tel  Annuaire Misson
http://drupal.tel  Annuaire Drupal