[Linux-bruxelles] Apache2 - PHP5 problème ne traite plus les PHTML !!!

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 7 Oct 11:08:24 CEST 2009

Didier Misson wrote:
> Bonjour,
>
> GROS problème : Ubuntu Server 8.04
>
> J'ai un peu (trop) bricolé.
>
> Pour résoudre un problème de charge Apache, j'ai voulu tester
> apache2-mpm-worker ou lieu de apache2-mpm-cgi
>
> Il m'a désinstallé libapache2-mod-php5, et installé à la place php5-cgi

En réalité, ce sont les mainteneurs Debian qui ont décidé (ils ont des
bonnes raisons) que le threading (du MPM Worker) n'était pas assez bien
supporté par PHP5, et que PHP5, c'est un package important, dont
beaucoup de choses dépendent et qu'il ne faut donc pas prendre de
risques (de problèmes bizarres lors de l'exécution de certains codes en
PHP).

[..]