[Linux-bruxelles] Apache2 - PHP5 problème ne traite plus les PHTML [ solved ]

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 6 Oct 15:56:57 CEST 2009

Alain BarBason a écrit :

> marc a eu le même problème il y a  deux an, j'ai mis du temps à trouver
> la même réponse... :-) Et je ne m'en souvenais plus...

C'est fou quand même ! J'ai passé des heures en cherchant sur les
forums, etc pour trouver ce problème de fichier PHTML !
Et l'option "effacer le cache" n'est pas la plus simple à trouver dans
Firefox.

J'en ai même été à installer Konqueror pour vérifier si ça fonctionnait
avec lui !

;-)

Bon, la migration vers un serveur OVH, je voulais la faire prochainement
Le trafic augmente et mon quota est assez bien bouffé, puis le serveur
OVH est Dual Core, le double de ram, et à 100 Mbps sur le Net (mon ADSL
EDPnet, c'est 10 Mbps / 1 Mbps upload)

Je l'ai fait en catastrophe... mais ok, tout fonctionne !
C'est pas le top, le test-live-restore-jamais-testé-avant... mais TOUT
est ok !

;-)

--
Didier