[Linux-bruxelles] it simply does NOT work! Was:Re: LiDE100, gnomescan (pour Nicolas)

Aldo info at brlspeak.net
Lun 5 Oct 13:10:03 CEST 2009

On Mon, Oct 05, 2009 at 11:29:22AM +0200, Nicolas Jungers wrote:

> pardon, ce n'est pas un 100 que j'ai mais bien un 20 :-( Désolé de
> t'avoir induit en erreur.

Beh je m'en doutais car le 100 je l'ai justement même pas acheté moi-même
car non supporté;
donc j'ai fait tout ça pour rien d'autant plus que le LiDE20 et 25 ne
nécessitent même pas qu'on fasse tout ça vu qu'eux sont supportés depuis
Feisty que je sache, p-e même avant....

Quant à Windaube, bon beh il n'a qu'à l'utilise son scanner directos sur XP;
c domamge !
Le truc de kvm ou virtualbox, dès qu'on arrive à la conf pour usb ça devient
douteux et ne fonctionne pas forcément, dont dans le doute autant qu'il
s'abstienne et scanne sous XP.

Aldo.