[Linux-bruxelles] resolved! Was:Re: cp -a

Aldo info at brlspeak.net
Lun 5 Oct 12:48:43 CEST 2009

On Sun, Oct 04, 2009 at 01:57:20PM +0200, Pierre Poissinger wrote:
> Btw - y'a rsync qui permet, entre autre, de faire cela très bien
> (unison utilise l'algo de rsync me semble)

Ce que j'aime moins à ces outils c qu'ils laissent traîner des fichiers
partout qui leur servent à savoir jusqu'à quoi/où ils ont fait des copies et
ce qui est backuppé ou pas,
alors qu'avec cp -a -u là apparement ça copie ce qui n'a pas été copié,
point,
et pour des répos d'mp3 c plus propre je pense ... mais je peux me
tromper...

Aldo.