[Linux-bruxelles] it simply does NOT work! Was:Re: LiDE100, gnomescan (pour Nicolas)

Nicolas Jungers nicolas at jungers.net
Lun 5 Oct 11:29:22 CEST 2009

On 05/10/09 10:42, Aldo wrote:
> [...]

pardon, ce n'est pas un 100 que j'ai mais bien un 20 :-( Désolé de
t'avoir induit en erreur.

si wine ne marche pas, je ne vois que vmware, mais attention si vmware
donne des performance acceptable au niveau graphique (contrairement à
virtualbox ou kvm), utiliser la version de windows sur le disque dur
impose :
- de définir des profils réels et virtuels;
- de profiter pleinement de l'avantage Windows authentique en revalidant
la copie de windows à chaque basculement de profil.

> PS: n'y a-t-il nulle part une ligne udev qui permette de prendre ce scanner
> en compte ou de le faire fonctionner comme si c'etait un autre scanner de
> même type, genre LiDE 20, 25 ?

de l'auteur d'autres pilotes lide

<cite> I am very sorry, but i don't have the time to add support for
GL843 based scanners. Although this chip is similar to the gl841/2, it
is different enough to require a new "sub backend" in the genesys
backend. </cite>

N.