[Linux-bruxelles] it simply does NOT work! Was:Re: LiDE100, gnomescan (pour Nicolas)

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 5 Oct 11:24:08 CEST 2009

On Mon, October 5, 2009 10:42, Aldo wrote:

> PS: n'y a-t-il nulle part une ligne udev qui permette de prendre ce
> scanner
> en compte ou de le faire fonctionner comme si c'etait un autre scanner de
> même type, genre LiDE 20, 25 ?

Oh si, certainement, je t'échange le truc contre le moyen de faire croire
à ma golf qu'elle doit fonctionner comme une ferrari ...

Plus sérieusement parlant, si c'est écrit partout chez sane que c'est pas
supporté ... à part te mettre au développement d'un driver, il n'y a pas
de solution.

Dans ce cas ci, perso j'installerais Virtualbox et ferais tourner le
windows nécessaire dans une virtualbox. C'est déjà plus pratique que de
rebooter et il y a moyen de partager un folder entre le linux et le
windows.

--
[Alain Belkadi]