[Linux-bruxelles] resolved! Was:Re: cp -a

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 4 Oct 12:06:06 CEST 2009

Au passage (mais pour toi ce sera moins utile), il y a Unison, un soft
gnome, qui permet de faire une synchro régulière entre deux dossiers en
ne recopiant que ce qui a été modifié, avec quelques petites
fonctionnalités sympa en sus.
Très pratique pour des backups réguliers d'un dossier de travail vers un
média externe (stick USB, HD, ...) sur un PC perso.