[Linux-bruxelles] forcer un exit

Ald0 info at brlspeak.net
Lun 26 Oct 14:19:54 CET 2009

Hello,

je voudrais pouvoir "forcer" un exit (ou retour au début d'un script) par
la touche <ENTER>; je m'explique:

Là pour l'instant quand je streame une radio live dont l'URL est une
playliste.m3u, s'il y a plusieurs URLs dedant, (ce qui est courant), j'ai
beau appuyer sur <ENTER>, ça ne sortira de la playliste *que* après avoir
parcouru toutes les lignes http ou mms contenues dans la liste m3u (ce qui
pour un usage avec des fichiers audio est normal et même souhaitable).

Dans mon cas, puis-je forcer un "CTRL+C" sous la touche <ENTER> ?

Note: <CTRL+C> fonctionne aussi, mais par <ENTER> on peut garder la main sur
le pavé num., ce qui est pratique pour zapper!!!
Ce qui est embêtant c'est que j'ai ce souci QUE avec les URL m3u
et pls,
les autres sortent dès qu'on appuyes sur <ENTER>. Et ici ça revient vers le
menu principal du script via exec $0

Note-bis: mon script de stream est combiné à mplayer, précision utile...

La commande passée à mplayer est tout simplement du genre:
$MP $S où:
$S = une URL extraite d'une liste,
et
$MP =
mplayer -vo null -af volnorm=2 -nortc -cache 256 -cache-min 7 -cache-seek-min 55 -ao oss,alsa, -osdlevel 1 -nojoystick -nolirc

D'avance merci pour vos "lumières" !

Aldo.