[Linux-bruxelles] sondage express : votre tableau de bord GNOME

Frédéric Péters fpeters at gnome.org
Sam 17 Oct 12:23:49 CEST 2009

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de l'évolution vers GNOME 3, j'aimerais recueillir des
informations sur l'utilisation que les gens ont des tableaux de bord
et applets.  Et je me dis que le plus facile et rapide, c'est
simplement de passer par une capture d'écran.

Ainsi donc, si vous pouviez m'envoyer une capture d'écran de votre
environnement, et de celui de votre cousin, et de votre voisine, etc.
dans le plus grand respect de la vie privée de chacune, ça me serait
bien utile, et à la communauté en général, j'espère.

Merci,

        Frédéric

[réponses en privé, pour éviter de charger la liste avec des images.]